Ce que vous devez emporter pour vos vacances estivales

vacances estivales

Les vacances estivales approchent et vous partez pour votre fabuleux voyage pour vous dégeler du froid de l’hiver. Il ne fait aucun doute que vous avez hâte de vous amuser et de profiter du soleil, mais ne vous emballez pas trop et n’oubliez pas d’emporter certains des éléments essentiels pour vos vacances estivales. Arriver mal préparé est une recette pour la frustration alors que vous pourriez vous amuser. Consultez notre liste de ce que vous devez emporter pour vos vacances estivales.

Lunettes de soleil

Il est facile de négliger ce point. Vous n’avez pas vraiment besoin de lunettes de protection lorsqu’il neige sans arrêt depuis des mois. Prenez une minute pour acheter des lunettes de soleil cool et à la mode avant de partir, afin d’être au mieux de votre forme et d’éviter d’aveugler vos yeux avec les rayons du soleil. Si vous avez réserver un hôtel à Bergerac, où le temps est souvent au beau fixe, vous serez ravi d’avoir une jolie paire de lunettes de soleil pour vos vacances.

Deux maillots de bain

Au moins un maillot de bain est une évidence. Entre la plage et les piscines, vous aurez certainement besoin de vous habiller. Mais pour des vacances d’une semaine, prenez des précautions supplémentaires et emportez un maillot de plus. Mélangez-les aussi : un bikini et un une pièce, des couleurs différentes, un imprimé et un uni, un fou et un sûr. On ne sait jamais si une lanière peut se casser ou si vous aimez la variété pour ne pas porter la même chose tous les jours. Bonus : l’un peut sécher toute la journée pendant que vous portez l’autre.

Crème solaire

N’oubliez pas d’emporter une protection solaire. Un FPS de 30 ou plus est recommandé. N’oubliez pas que dans le sud, le soleil est plus proche de la terre et que les rayons sont plus intenses. Vous ne voulez pas vous retrouver avec une vilaine brûlure ou vous mettre en danger. Cela gâcherait votre plaisir. Appliquez le produit tôt (au moins 20 minutes avant de sortir) et souvent (toutes les deux heures que vous restez dehors).

Appareil photo

N’oubliez pas d’apporter un appareil photo pour immortaliser les bons moments. Vous voudrez avoir des preuves de votre voyage que vous pourrez regarder avec nostalgie. Si le sable et l’eau vous inquiètent, pensez à un appareil photo étanche.

Étui étanche pour votre téléphone

Dans le même ordre d’idées, vous devez faire preuve de prudence avec votre téléphone. Parmi les hordes de personnes, le sable et l’eau, les occasions de perdre ou de détruire un téléphone ne manquent pas. Essayez l’une de ces pochettes en plastique transparent à emporter avec vous à la piscine ou à la plage.

Serviette de voyage

Vous pouvez emmener une bonne vieille serviette avec vous pendant les vacances de estivales, mais pensez à une serviette de voyage. Les serviettes de voyage sont faites de microfibres qui se plient très facilement et sont très absorbantes. Elles sont parfaites pour la plage. Vous pouvez apporter une serviette de plage et elle se pliera en moins d’espace qu’une veste. Moins de tracas et plus de couverture ! Vous pouvez également opter pour une serviette turque. Non seulement vous obtiendrez une superbe serviette, mais elle pourra également servir de couverture pendant le vol ou d’écharpe le soir (car parfois, la brise de l’océan peut être un peu trop fraîche).

Une veste légère

Dans toute cette excitation, il est facile d’oublier que les villes de bord de mer peuvent souvent être plongées dans une brise marine fraîche et un brouillard matinal. Apportez une veste pour ne pas être pris au dépourvu.

Débardeurs et manches longues

Les débardeurs sont un must pour être associés à ou portés sous un assortiment de vêtements. En plus, vous pouvez montrer vos bras ! N’oubliez pas d’apporter une manche longue, là encore, en cas de brise marine.

Tenues une pièce

Rien n’est plus printanier qu’une tenue une pièce insouciante. Les salopettes, les robes et les maxi robes sont faciles à emporter, économisent de l’espace et sont faciles à enfiler.

Deux tenues de fête

Il est probable que vous vous rendiez dans certains bars et clubs locaux pendant vos vacances estivales. Apportez une ou deux tenues pour cela – un look très différent de votre look de plage de jour. Et n’oubliez pas quelques accessoires simples. Des bracelets, des colliers ou même de simples boucles d’oreilles peuvent rendre une tenue simple éblouissante.

Des tongs et une paire de chaussures fermées

Les tongs sont une nécessité pour la plage, pas besoin de beaucoup d’explications. Mais emportez une paire de chaussures fermées (ou à talons) pour l’avion ou les transports en commun, afin que vos orteils ne soient pas piétinés.

Profitez de vos vacances d’été et préparez bien vos bagages !